Hard Boy – Helena Hunting

DESCRIPTION

Hard Boy – City Editions – 17.95 € – 410 pages

5-etoiles-coup-de-coeur
 Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l’équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex. Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…

mon avis

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE COUP DE COEUR !!! Mon dieu, ça fessait très longtemps que je n’avais pas ressenti autant de choses en lisant un bouquin; le cœur qui tambourine dans la poitrine, l’angoisse de lire la suite tout en se cachant les yeux… Bref! Ce livre est une pure merveille. Toutes les fans de New Romance doivent lire ce roman!!

Violet est une jeune femme de 22 ans très space. Elle est célibataire, baigne dans l’univers du Hockey depuis toujours et à une mauvaise manie de parler très vulgairement.
Buck, joueur pro de Hockey qui accumule les filles, est le demi-frère de cette dernière. Il adore Violet et la protège un peu trop parfois.
Les parents de ces deux derniers sont un peu foufou mais on les adore quand même!
ALEX WATERS! Le canadien le plus sexy, baraqué, mignon, gentil, stupide (parfois), sexy (je l’ai déjà dis?) est un DIEU. Violet va craquer sur lui lors d’une soirée après la victoire de l’équipe d’Alex et Buck. Son frère va la prévenir qu’il n’est pas fréquentable mais Violet a bien l’intention de s’amuser. Il va se passer beaucoup de choses ce soir là. Evidemment, Violet et Alex ne vont pas en rester là. Il va s’avérer qu’Alex en pince beaucoup pour cette demoiselle. Avec les matchs et les entrainements, ça ne va pas être simple pour eux de construire une vraie relation. En plus de ça les paparazzis et les antécédents d’Alex avec ses groupies vont faire douter Violet sur les réelles intentions de son chéri. Les galères vont commencer…

Trois mots sur ce livre: SEXY, HILARANT et PASSIONNANT.
C’est la première fois que je lisais un livre sur le Hockey et franchement ça ne m’a pas déplu. Ca fait du bien de lire quelque chose d’un peu différent.
Bon, bien sûr, il y a 2 points négatifs… Il en faut bien. Violet a la mauvaise manie de parler vulgairement à tout bout de champs. Même les hommes du livre parle mieux qu’elle et ça a tendance de m’énerver. Je veux bien que ce soit un livre Erotique et tout ça… Mais une fille qui parle aussi mal, c’est tout sauf sexy.
Après (je le dis à chaque fois) je déteste lorsque le personnage masculin est riche et la fille plutôt pauvre. C’est encore le cas dans ce roman et c’est tellement cliché! Pourquoi les auteurs veulent absolument que les hommes baignent dans le luxe et la facilité!? Alex a plusieurs maisons pour son jeune âge, de nombreuses voitures etc… Je veux bien qu’il soit joueur pro célèbre, mais ça a le don de m’énerver ce genre de différence.

Malgré ces petits défauts, j’ai adoré ce livre… Je compte bien le relire encore et encore !!

13 Comments

  1. gabrielle viszs

    24 janvier 2016 at 22 h 09 min

    Je passe mon tour, pas moyen de me taper encore une new romance, désolée pour les fans ^^

  2. viou03

    24 janvier 2016 at 21 h 08 min

    Il me fais très envie , encore plus maintenant.

  3. July Zaureole

    24 janvier 2016 at 19 h 33 min

    J’avais déjà entendu parler de ce livre par les tentatrices. De plus, j’ai adoré “Bad boy” et “Dark love” de cette auteur. Même si ce roman a deux petits défauts, je me l’achèterai pour le lire! 😀 J’ai hâte de me le procurer ! ^^

    1. labibliodesophie

      24 janvier 2016 at 19 h 42 min

      Ravie de t’avoir donnée envie 😀 Justement je suis en train de lire Bad boy 🙂 Pour l’instant c’est super! Je retrouve un peu l’ambiance d’Hard Boy. Ce n’est pas désagréable

  4. Lesbilletsdefanny

    24 janvier 2016 at 10 h 19 min

    Je l’ai vu hier à la librairie, j’ai pensé à toi ! Il ne m’attire pas pour l’instant, éventuellement en bibliothèque !

    1. labibliodesophie

      25 janvier 2016 at 12 h 58 min

      lol 🙂 D’accord! En tout cas je te le conseille…

  5. johanne

    23 janvier 2016 at 11 h 00 min

    Je suis curieuse de découvrir ce que vaut ce nouveau roman!

  6. lheuredelire

    22 janvier 2016 at 23 h 01 min

    Bon tes défauts sont aussi des choses qui m’énervent généralement ! mais le reste de ton avis super enthousiaste me donne envie de le découvrir !

  7. Hamisoitil

    22 janvier 2016 at 15 h 48 min

    C’est chouette si c’est un coup de coeur !
    Je le note !

  8. Vampilou

    21 janvier 2016 at 15 h 35 min

    Oh purée, il me fait juste méga giga envie celui-là, merci beaucoup pour ton fabuleux avis !

    1. labibliodesophie

      22 janvier 2016 at 11 h 46 min

      Je t’en prie! Ravie d’avoir fait une fan de + :p

  9. Books story

    21 janvier 2016 at 14 h 19 min

    Voilà qui pourrait bien me faire rêver 🙂

    1. labibliodesophie

      21 janvier 2016 at 14 h 28 min

      pour le coup ce bouquin fait beaucoup rêver!! n’hésites pas :p

Leave a Reply

Abonne-toi !

Tu aimes ce blog ?

Abonne toi en créant un compte dès maintenant pour recevoir par mail les nouveaux articles dès qu'ils sont en ligne, les nouveautés, interviews d'auteurs...

Sophie

Abonne toi !

Merci pour ton inscription :)