A propos

A propos… de moi

     “La biblio de Sophie” est née suite à une petite période de chômage, où mon quotidien était ennuyeux et sans objectif. Ce blog a été une évidence. L’idée d’en créer un me hantait jour et nuit… Puis au bout de quelques semaines, prenant mon courage à deux mains, je me suis enfin lancé avec mes propres moyens. Il regroupe toutes mes lectures depuis de longues années, les bonnes comme les mauvaises. Comme vous avez pu le constater je suis très attirée par les vampires, romances à l’eau de rose et quelques fois des dystopies. Bien sûr mes choix de lecture ont évolués, changés… pour toujours revenir au même point: de belles histoires d’amour.

Je soutiens de plus en plus les auto-édités, qui sont pour moi une belle preuve de volonté et de passion. L’auteur derrière toute ça, sans maison d’édition, fait un tel travail qu’il est impossible pour moi, de ne pas le soutenir et présenter son livre. Désormais, les livres publiés par une maison d’édition deviennent rares dans ma bibliothèque, c’est pour dire !

J’éspère que vous passerez un agréable moment sur mon blog. Je suis ouverte à toutes propositions de partenariat, échange, ou tout simplement pour discuter ! Je ne mords absolument pas 😉

N’hésitez pas à partager ou commenter, c’est ce qu’il fait vivre ce blog, que j’aime tant !
Sophie