Un an plus tard !

Que c’est-il passé sur la planète « La Biblio de Sophie » pendant sa longue année d’hibernation, et quoi de prévu pour 2018??!

  • Tout d’abord, une santé assez capricieuse en cette année 2017. J’en avais un peu marre de tomber malade, chroniquer, lire des dizaines de livres par mois, vous dévoiler mes articles et puis après, silence radio pendant des périodes indéterminées. Ce n’était pas très régulier et j’ai finis par m’arrêter pour mieux rebondir cette année. Evidemment, je ne compte pas revenir avec cet ancien rythme effréné… tout simplement parce que l’envie de la lecture m’a un peu abandonnée. Je n’ai pas ouvert un livre depuis belle lurette! Je sens que cette année 2018 va être merveilleuse, et commence plutôt bien côté santé, j’ai bien l’intention d’en profiter!
  • Ma PAL a plutôt diminuée et surtout… STA-BI-LI-SEE. Puisque je n’ai pas énormément lu en 2017, ça a été plutôt simple :p Voyez par vous même sur le lien de ma PAL par ici. N’ayant plus trop suivi les chroniques de mes copines blogueuses, je n’ai pas été tentée ! Peut-être que je devrais les remercier?!
  • En 2017 j’ai vachement bossé sur un projet qui me tient à cœur. Je dois être dessus depuis pas moins de 5 ans! Pour être sincère, je n’en voyais plus la fin mais ça y est… Je pense que vous l’avez compris, je bosse sur mon roman. Un bit-lit plus précisément. (Comme c’est étonnant!) Dans quelques mois, il va être dans les mains d’une correctrice passionnée et talentueuse! J’ai hâte de voir le résultat final et vous le faire découvrir, pour connaitre votre avis. 2018 lui sourira t-il? 
  • Niveau perso… ahah j’ai enfin emménagée avec mon chéri. Et oui ça y est! C’était en novembre. Et inutile de dire que je n’avais absolument pas le temps d’ouvrir un ou deux bouquins. C’était tout simplement impossible!
  • Allez, 2018 c’est mon année, et j’espère vous faire découvrir des tonnes de choses via mon blog et ma page <3 Merci d’être toujours là.

2 Comments

    1. Sophie

      14 février 2018 at 14 h 28 min

      Merci beaucoup à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire