Bad Boy – Helena Hunting

DESCRIPTION

Bad Boy – City Editions – 17.95 € – 398 pages

1-etoile
 Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

mon avis

Comment avoir un 3 étoiles avec un résumé et une couverture aussi alléchants ? Oui bah ça arrive parfois… On s’attends à un BIG coup de cœur, et on découvre juste… un BIG navet. (Pleure à chaudes larmes !)

En plus de la couverture sexy et du résumé qui m’ont littéralement séduite, l’auteure Helena Hunting m’avait agréablement surprise quand j’avais lu en janvier Hard Boy (Chronique par ici !). Bref, je me suis dis, qu’ayant A-DO-RÉ ce dernier, je ne risquais pas d’être déçue…

Héhé, c’est là que je me suis trompée ! 

Hayden est un excellent tatoueur et fou de cupcakes. Moi qui suis une addict aux tatouages, j’ai été contente de lire une histoire sur cet univers là. C’était bien la première fois ! On y découvre aussi la sauvage Tenley, qui a survécu a un terrible accident d’avion.

Bon… Je ne vais pas tourner au tour du pot pendant 100 ans, je n’ai pas du tout aimé ce bouquin. Seul, l’ambiance rock’n’roll – Tatouage m’a plu…

L’histoire est plate, banale, vu vu et re-re-revue… Un mauvais remix de la série After (Hardin qui est également tatoué) et un livre érotique qu’on publie à tout va en ce moment. Les deux personnages principaux ne sont même pas attachants. Ils ressemblent aux personnages de n’importe quel livre ! Evidemment, ils ont perdus tous les deux leur famille. Chacun porte un lourd secret et cauchemardent chaque nuit…

Du déjà-vu vous avez dit? Oui. 

Tenley, la fille, va vouloir tirer un trait sur son lourd passé et pour symboliser ça elle fera… un tatouage fait par Hayden (forcément!). Et c’est là que les deux tourtereaux vont se séduire, et ne pas résister très longtemps à leur attirance fougueuse. Sauf que ! Au salon INKED ARMOR, il est interdit de sortir avec une cliente…

C’est quoi cette règle stupide ! L’auteure a voulu rajouter un peu de piment, mais franchement je trouve ça un peu nian-nian et facile.

Alors je ne veux pas démolir ce livre, parce que bon… J’ai adoré le précédent bouquin de l’auteure… (Je l’ai quand même un peu démoli) mais je suis un peu énervé. J’en ai marre de lire des livres de New Romance. L’overdose totale ! C’est toujours la même chose, ça en devient ridicule… Maintenant ça rajoute des mots vulgaires ou autres, pour rajouter de l’intensité au récit et se différencier. Non, non, ce n’est pas la solution.

Je pense reprendre mes bonnes vieilles lectures de romance à l’eau de rose… Il n’y a pas mieux.

11 Comments

  1. Lady's Blog

    31 mars 2016 at 22 h 58 min

    Alors moi la couv et le résumé me font plus fuir qu’autre chose… avec ton avis… cela ne laisse aucune chance pour que je le lise un jour ^^

  2. Kary Bouquineuse

    31 mars 2016 at 20 h 43 min

    Bon eh bien tu annonces la couleur ! Je ne le lirais pas ^^
    Des bisous ma belle =)

  3. Vampilou

    31 mars 2016 at 15 h 15 min

    Eh bah dis donc, ça s’appelle ne pas avoir aimé du tout lol Je ne peux pas dire quoique ce soit, je ne l’ai pas lu, mais ça ne me donne carrément pas envie !

  4. BettieRose books

    31 mars 2016 at 14 h 35 min

    Oh bah au moins, c’est clair :p
    De toutes façons rien que la couverture ne m’attire pas.

  5. Floly

    31 mars 2016 at 13 h 24 min

    Bon clairement tu ne donnes pas envie de le lire ! mdr
    tant mieux ce n’etait pas prévu ^^

  6. Johanne

    31 mars 2016 at 8 h 46 min

    Je l’ai lu à sa sortie et je dois avouer que je n’en ai pas un grand souvenir, je n’ai pas lu la suite et honnêtement je ne suis même pas sûre de poursuivre!

  7. Thychat

    31 mars 2016 at 8 h 13 min

    J’adore ta chronique ^_^
    Moi j’avais adoré le début et l’histoire des cupcakes, mais j’ai détesté la fin. Trop de sexe et trop vulgaire :/

    1. Sophie

      31 mars 2016 at 20 h 28 min

      Merci beaucoup 🙂 Oui c’est vrai que c’est assez vulgaire…

  8. viou03

    31 mars 2016 at 7 h 43 min

    Il faisait bien envie mais là je sais plus trop. Si je le lis , j’essaierai de pas trop en attendre du coup.

  9. Steph*

    31 mars 2016 at 7 h 18 min

    Oh tu me refroidis là! Je dois commencer Hard Boy en avril, là je suis rassurée. Comme toi, je suis accro aux tatouages et à l’univers rock’n roll du coup j’étais intéressée par ce livre. Je ne suis plus si sûre de le lire. Mais bon, dans ma PAL j’ai aussi Marked Men de Jay Crownover qui se déroule dans le même univers et sur lequel je fonde beaucoup d’espoir (j’en fonde beaucoup aussi sur Bad du même auteur). Bref, difficile de trouver de bons livres sur ce milieu. Mais déjà réjouissons nous, c’est en ce moment à la mode. Nous avons donc une chance de trouver une petite pépite parmi toutes ces romances =)

    1. Sophie

      31 mars 2016 at 7 h 21 min

      100% d’accord avec toi 😀 Merci pour ton commentaire xoxo

Leave a Reply

Abonne-toi !

Tu aimes ce blog ?

Abonne toi en créant un compte dès maintenant pour recevoir par mail les nouveaux articles dès qu'ils sont en ligne, les nouveautés, interviews d'auteurs...

Sophie

Abonne toi !

Merci pour ton inscription :)