Commençons par le commencement…

Commençons par le commencement...

Voilà mon premier article de mon tout premier blog ! Que d’émotions !

Alors pourquoi avoir créée la biblio de Sophie? J’avais envie tout simplement de partager mes lectures avec des filles qui ont les mêmes goûts que moi et parler de nos avis via les commentaires puis pourquoi pas créer au fil du temps une amitié ! J’ai vu des blogs où les blogueuses lisent pas moins de 10 livres par mois… Je vous préviens que je n’arriverais jamais à lire autant. Non pas parce que je suis lente, loin de là… Mais parce que les livres sont de plus en plus chers et que j’ai un chéri et 5 chats à m’occuper quotidiennement! Parfois les chatons sont plus calmes et mignons que le copain ahah Sinon ça serait avec plaisir puisqu’en ce moment je suis chômeuse professionnelle! (A mon plus grand regret!!)

Bref, j’espère que vous apprécierez mes articles! N’hésitez pas à commenter et à vous abonner pour qu’on puisse rester connecté 😉 Sur ce, je vais étendre mon linge !

xoxo Sophie

Leave a Reply

Abonne-toi !

Tu aimes ce blog ?

Abonne toi en créant un compte dès maintenant pour recevoir par mail les nouveaux articles dès qu'ils sont en ligne, les nouveautés, interviews d'auteurs...

Sophie

Abonne toi !

Merci pour ton inscription :)