Dialogues interdits Saison 1 – Théo Kosma

Dialogues interdits – 2,99€ KINDLE – 187 pages

Mots crus, mots cruels, mots doux, mots chocs, mots tendres… Au moment des confidences intimes, on se dit tout sans le moindre tabou. Quitte à faire rire, heurter, interpeller ou faire réfléchir. Quitte à être salace et provoquant, voire même hors norme et borderline.

De petites histoires complètes entre deux copines, deux copains, un couple… Des récits sulfureux et singuliers où fiction réalité se dépassent l’un l’autre. Pour la première fois en littérature érotique, un roman uniquement constitué de dialogues. Aucune narration, uniquement des paroles.

Entrez dans un monde qui donnera des allures bien sages à vos discussions les plus osées. Découvrez des fantasmes et aventures inavouables qui vous seront livrés avec une musique de mots ensorceleurs.

Merci à l’auteur pour ce service presse original et plaisant!

J’ai lu le livre d’un trait!

Voilà un livre comme je les aime! Intriguant, original, humoristique et surtout qui change les idées à la vitesse grand V 🙂 Alors oui, tout tourne autour de l’érotisme. Certes, c’est cru, à la limite du choquant mais c’est tellement marrant ! Les personnages se retrouvent toujours dans des situations des plus improbables en finissant sur une punchline inattendue! J’ai tellement adoré j’ai lu ces 187 pages en une seule soirée.

0% narration, 100% dialogue

J’ai accepté ce service presse pour une seule et bonne raison 😉 Je voulais voir ce que donnait un livre avec seulement des dialogues!… Et bien pour le coup j’ai été drôlement surprise. Du faite qu’il n’y ai pas de narration, le roman est dynamique en plus d’être très marrant et agréablement écrit.
Malgré tout le comique des histoires, l’auteur évoque des situations dont on pourrait très bien s’identifier ainsi que certains problèmes de couple ou de célibataire…
Il y a 32 épisodes à dévorer. Tous les chapitres sont différents ainsi que les personnages! 

Bref !

Paris gagné pour cette première saison de dialogues interdits de Théo Kosma ! J’en raffole. Forcément, si vous n’aimez pas les histoires érotiques au langage et aux situations crus, évitez. Mais sinon, je vous le recommande les yeux fermés 🙂 Vous allez passer un très bon moment de détente. Voici le lien AMAZON du livre 🙂

page-facebook

1 Comment

  1. Chronique Concours 500 Likes ! ⋆ La bibliothèque de Sophie

    5 avril 2017 at 22 h 32 min

    […] Théo Kosma, pour sa gentillesse et son accord pour vous proposer son livre « Discutions interdites » à […]

Laisser un commentaire