Les pépites de Wattpad #4

banniere-2

Retrouvons nous chaque mercredi pour découvrir les dernières pépites livresques que j’ai trouvé sur WATTPAD 😀
Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas cette plateforme, je vous laisse y jeter un coup d’œil ici !
Si vous voulez lire les histoires ci-dessous, rien de plus facile. Cliquez sur la couverture du livre !

Pour ce quatrième numéro, j’ai mis en avant les BITLITS !

Jamais Sang-Mêlé
Lucie14150

Adrina est vendu par son père , elle est condamnée à vivre et à nourrir les vampires qui mettent le prix pour boire directement à la source dans un club clandestin vampirique.  Les vampires ne sont pas les seuls à avoir d’incroyables facultés , Adrina est loin d’être une humaine comme les autres .  Entre mystères et secrets , l’amour dont elle rêve pourrait être juste à quelques mètres d’elle…


C’est le NUMERO 1 sur Wattpad dans la catégorie Vampires ! Et je suis 100% d’accord 🙂 C’est une vraie merveille. J’aime le thème, les personnages aux forts caractères. Adrina une jeune femme vendue à des vampires par son propre père, est tenue prisonnière. Elle ne souhaite qu’une chose: mourir pour ne plus souffrir. Un de ses mercenaires n’est pas aussi méchant qu’il le prétend et en pince pour la jeune fille… Pas moins de 78 chapitres pour notre plus grand plaisir !! LISEZ LE !


Melody: huits ans, deux vampires et l’apocalypse
Cestdoncvrai

Melody a huit ans et elle adorerait pouvoir jouer sous la pluie. Juste une fois. Mais la pluie est acide. La pluie fait fondre les choses et les gens. La pluie, c’est un truc de grands. Même sa mère, qui est pourtant la sorcière la plus forte du village, la craint.
Alors que se passerait-il, si, un jour, l’averse ne cessait plus ?

Cette histoire est teeeeellement originale et poétique ! Un vrai coup de cœur. La couverture m’a tapé à l’œil. C’est adorable. Melody est une toute petite fille magicienne. Une pluie acide tombe sur son village détruisant tout. Ses parents et son petit frère, Sans, sont obligés de partir pour protéger ce dernier, car il n’a aucun pouvoir magique. Ils laissent Melody seule et leur jure de revenir la chercher. Les jours passent et la petite est toujours seule… Elle décide de trouver réconfort chez les vampires et autres espèces surnaturelles… 🙂


Le pacte Sanguinaire
Nine Gorman

Emma, 21 ans, est atteinte d’une maladie neurodégénérative rare et incurable. Dans plusieurs années, la maladie aura tellement affecté son système nerveux qu’elle ne sera plus elle-même. Elle décide alors, à la fin de ses études, de prendre un nouveau départ à New York, avec son frère, afin de profiter de la vie avant que la maladie ne l’ait rattrapée complètement. Mais une rencontre inattendue va venir bouleverser tous ses plans. Et si finalement elle pouvait contrer la maladie ? Et si finalement elle n’allait pas mourir ? Emma fera alors le choix de survivre, au prix d’un pacte des plus sanguinaires. Mais au fond, peut-elle réellement faire confiance à cet homme qui ne semble plus avoir une once d’humanité en lui ? Et vous, à sa place, que seriez-vous réellement prêt à faire pour ne pas mourir ?

Je suis la blogueuse Nine Gorman sur sa page Facebook depuis quelques temps et j’ai été choquée de la retrouver sur Wattpad ! Sa couverture est trop magnifique et le résumé m’a tout de suite accroché. J’ai lu son histoire d’un trait, pour vous dire…! L’écriture est tellement bien maîtrisée et fluide que j’ai été totalement captivé… Quelques chapitres sont écrits version Journal Intime. Je trouve ça très agréable, on est encore plus proche du personnage d’Emma. Je vous ordonne de le lire !!


A la semaine prochaine 😉

N’oubliez pas de participer au concours pour tenter de gagner 1 ebook ! ICI 😀

11 Comments

  1. books story

    20 juillet 2016 at 10 h 07 min

    Le pacte sanguinaire et jamais sang mêlée ont l’air très sympa

  2. Steph*

    20 juillet 2016 at 10 h 49 min

    Melody: huits ans, deux vampires et l’apocalypse a l’air vraiment super. J’aime beaucoup le sujet. Pour ce qui est de Nine Gorman, je la suis plutôt sur Youtube. Son histoire semble aussi très intéressante!

  3. Vampilou

    20 juillet 2016 at 16 h 59 min

    Ah, là, là, en fan de bit-lit, ils me font tous envie !

  4. Kerry Legres

    20 juillet 2016 at 17 h 34 min

    Tiens je serais curieuse de lire l’histoire de Nine 🙂

  5. lheuredelire

    21 juillet 2016 at 11 h 07 min

    J’adore la couverture de l’histoire de Nine ! et en effet l’histoire a l’air top ! a suivre 🙂

  6. BettieRose books

    21 juillet 2016 at 15 h 41 min

    J’aime toujours autant cette rubrique.
    J’avais commencé l’histoire de Nine, faudrait que je reprenne.

  7. Les Livres en Folies

    21 juillet 2016 at 16 h 33 min

    Je ne connais pas du tout wattpad mais maintenant, je suis intriguée 😉

  8. July Zaureole

    21 juillet 2016 at 17 h 43 min

    Ces trois histoires ont l’air vraiment bien. J’avoue être un peu lassé des histoires de vampires ce qui fait que je n’en ai pas lu depuis une petit moment. J’irai peut être jeter un coup d’oeil.

  9. Hamisoitil

    21 juillet 2016 at 21 h 51 min

    La couverture de Nine Gorman est très jolie.

Laisser un commentaire