Malcolm le sulfureux – Katy Evans

Malcolm le sulfureux – Katy Evans- Hugo Romance Poche
7,60 € Poche – 400 pages
AMAZON

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Du réchauffé comme on aime

Merci à Hugo Romance Poche pour ce service presse.
Prenez un beau goss ultra hot, ajoutez-y une jeune femme avec peu d’expérience en relation amoureuse. Incorporez entre eux de lourds mensonges et vous obtiendrez : Malcolm, le sulfureux ! Ça vous fait penser à des dizaines de bouquins new romance ? Oui… moi aussi !
Mais je ne sais pas, il y a quelque chose d’addictif dans ces new romances… Quelque chose qui nous happe, nous impose de lire ce roman en un temps record.
Malcolm a beau être un charmeur légendaire, PDG, peu d’estime des autres, il nous fait fondre dès sa première apparition. Rachel, une jeune journaliste qui doit, pour sauver sa boite de la faillite, rédiger un article coup-de-poing sur Malcolm Saint, protégé de Chicago. Elle aura plusieurs entretiens avec lui, enquêtera sur ce mâle dominant, mais… tombera vite sous son charme comme l’avait craint sa patronne. Elle ne trouvera jamais le temps de lui avouer son véritable travail quitte à tous plaquer et gâcher le bonheur que Malcolm et elle goûtent pour la toute première fois…

C’est quand la suite, Docteur ?!

L’auteur maîtrise son roman, l’écriture, la fluidité. J’aurais cependant préféré que les péripéties de la fin arrivent bien plus tôt. Quelques chapitres tournent en ronds : Malcolm désire Rachel. Rachel désire Malcolm. Ok, on a compris. Ce n’est pas aussi cru que 50 nuances de Grey, et c’est tant mieux. Un dernier chapitre haletant et qui s’arrête en plein mystère. J’en suis tellement frustrée !! J’éspère de tout mon cœur que la suite arrive TRES prochainement. Sinon je fais un scandale !!

Bref !

Une new romance comme on les aime avec un riche business man à faire tomber et une femme dont on peut facilement s’identifier (même si je suis la première à en avoir marre de ce schéma répétitif !). Une fin coupée en plein élan… Une réussite !

Leave a Reply

Abonne-toi !

Tu aimes ce blog ?

Abonne toi en créant un compte dès maintenant pour recevoir par mail les nouveaux articles dès qu'ils sont en ligne, les nouveautés, interviews d'auteurs...

Sophie

Abonne toi !

Merci pour ton inscription :)