Marked Men 2 – Jay Crownover

Marked Men 2 – Hugo Roman – 17 € – 400 pages


Jet est la deuxième saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.

Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

Une toute nouvelle lecture commune avec ma super binôme Stéphanie du blog Le journal d’une fan. Allez lire sa chronique par ici 🙂

Mon avis !

J’ai vraiment un faible pour les spin-offs (même si celui-ci n’est pas un réel spin off!)… Retrouver l’ambiance qu’on a tant aimé dans le tome 1, les personnages pour qui on a craqué, le salon du tatouage dont on aimerait bien se faire piquer par ces nombreux beaux gosses! C’est donc avec plaisir que j’ai lu ce tome 2.

J’avais déjà aimé le tome 1 donc j’avais hâte de lire la vie palpitante du MAGNIFIQUE chanteur JET et Ayden la pas si “ni sainte ni touche” qu’elle essaie de nous faire croire…

 

Donc pour ceux qui ont lu ma chronique du tome 1 (par ici), on retrouve Jet, ami de Rule. Il est gentil et sentimental malgré son allure de dur à cuire et insaisissable ! Il va tomber amoureux dès le début de la belle et sexy Ayden. Il essaiera de l’oublier avec beaucoup d’histoires sans lendemain mais sans succès. La belle est toujours dans son esprit.

Manque de chance, ils habitent ensemble en toute amitié -bien sûr-, et lorsque les aventures de Jet débarquent à moitié habillées dans l’appartement devant Ayden… celle-ci bout de l’intérieur. Parce que oui ! Elle craque pour lui… Aussi ! 

Les deux veulent être ensemble mais savent très bien que cette relation sera vouée à l’échec dès le début… Lui; joue dans un groupe de métal et n’a pas de réel projet à long terme, elle oui. Donc pourquoi commencer cette relation et se faire du mal?

HEUREUSEMENT à force de renier leurs sentiments, Jet fait le premier pas et embrasse Ayden ! Alléluia ! Pourquoi résister… Et de là, une histoire pour le peu compliquée mais passionnelle va commencer…

Evidemment, rien n’est rose bien longtemps, les problèmes familiaux vont les empêcher d’être totalement honnête l’un vers l’autre… Jet ne supporte plus l’emprise qu’à son père sur sa mère… Et le frère d’Ayden la traque afin qu’elle lui donne de l’argent car il s’est mis dans de beaux draps.

Alors oui j’ai aimé ce livre! Mais pourquoi avoir mis seulement 3 étoiles sur 5….?

Même si j’ai aimé l’histoire, ainsi que l’ambiance et le personnage de Jet (Ayden est un peu chiante à la longue), je trouve l’histoire beaucoup trop simple et cliché par rapport au tome 1.
Les problèmes familiaux sont toujours la cause des ruptures dans les histoires est ça commence à m’énerver… C’est un peu trop gros comme problèmes et du déjà-revuvuvuvuvuvu… Ayden est longue à la détente et attends le dernier moment pour avouer son passé douloureux. Elle préfère fuir Jet et ne donner aucune explication. Cliché? Oui je sais.

Il faut innover les gars! 

Cependant, la série se laisse très bien lire, c’est pourquoi je vous la conseille une fois de plus 🙂
Très bientôt je vais lire le tome 3 avec ma binôme ! En espérant ne pas être déçue.

Très bonne soirée xoxo

11 Comments

  1. Vampilou

    10 mai 2016 at 15 h 48 min

    Vivement que je puisse le lire celui-là !

  2. Floly

    10 mai 2016 at 13 h 16 min

    ce n’est pas trop mon style de lecture mais ta chronique est sympa

  3. BettieRose books

    10 mai 2016 at 12 h 50 min

    Je n’ai pas lu ta chronique car je viens de finir le premier tome et compte lire le second très vite :p
    Je repasserai après

    1. Sophie

      18 mai 2016 at 22 h 55 min

      Je comprends merci 🙂 Bonne lecture

  4. viou03

    10 mai 2016 at 7 h 16 min

    J’ai bein aimé ce tome mais je pense que j’ai préféré celui sur Rule.

  5. Lireaulitcsexy

    10 mai 2016 at 6 h 55 min

    Je vais commencer par le tome 1 mais la couv est trop belle et ta chronique bien tentante.

    1. Sophie

      18 mai 2016 at 22 h 55 min

      Merci beaucoup ! Je te conseille vivement cette série ^^

  6. Lady's Blog

    10 mai 2016 at 0 h 29 min

    rien que la couverture de ce livre me fait fuir… je suis vraiment pas le public pour ce genre de lecture… donc pour celui-ci je passe !
    Belle semaine à toi 🙂

  7. Hamisoitil

    9 mai 2016 at 21 h 48 min

    J’espère lire cette série avant les vacances 🙂 On verra bien.

    1. Sophie

      18 mai 2016 at 22 h 55 min

      Je te la conseille vivement 🙂

  8. Caroline

    9 mai 2016 at 20 h 41 min

    ça ne me tente pas trop mais très bonne chronique ! Bonne soirée 🙂

Leave a Reply

Abonne-toi !

Tu aimes ce blog ?

Abonne toi en créant un compte dès maintenant pour recevoir par mail les nouveaux articles dès qu'ils sont en ligne, les nouveautés, interviews d'auteurs...

Sophie

Abonne toi !

Merci pour ton inscription :)