Marked Men 3 – Jay Crownover

DESCRIPTION

Marked Men 3 – Hugo Roman – 17 € – 400 pages


Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis ” bad boys ” tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très ” homme parfait ” ! Et surtout il revient du front…
Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs.

mon avis

La toute dernière lecture commune avec ma super binôme Stéphanie du blog Le journal d’une fan. Allez lire sa chronique par ici 🙂

Alors là chapeau ! Après mes deux dernières déceptions livresques (Je t’ai rêvé & Marked Men 2) j’avais terriblement besoin d’un coup de cœur. ET JE L’AI EU !

Ce troisième tome est un véritable coup de cœur… Il y a une histoire d’amour incroyablement intense et mignonne, des personnages beaucoup plus agréables et accrocheurs que le tome 2, et des rebondissements à couper le souffle jusqu’à la dernière page !

Oui oui on parle bien de Marked Men ! Fini le sexe à chacune des pages, on parle du beau et du véritable amour entre deux personnages fragiles et en manque d’affection. Rome, le grand frère du fougueux Rule, et Cora la perceuse qui n’a pas froid aux yeux. Rien ne les prédestinait à être ensemble et pourtant…

Il se passe tellement de chose que je ne veux absolument pas vous spoiler le livre donc ma chronique risque d’être un peu plus courte que prévu… Je vous le conseille vivement. Malgré un tome 2 très plat, ce dernier tome est à lire de toute urgence.

J’aime d’autant plus cette série car nous découvrons à chaque tome un nouvel univers avec des personnages différents tout en restant dans la bande d’amis du salon Marked Men. L’auteure est très douée pour entremêler chacun des couples des précédents tomes et c’est super de retrouver ces personnages préférés. 

Mon mec préféré reste toujours Rule du tome 1 avec son style punk décalé et son caractère de cochon, mais niveau fille; Cora gagne haut la main. C’est vraiment l’amie qu’on aimerait avoir près de soi. Elle est belle, forte et aime sans limite.

Bref… L-I-S-E-Z  L-E !

16 Comments

  1. Steph*

    23 mai 2016 at 7 h 11 min

    Quel coup de coeur pour ce Rome <3

  2. BettieRose books

    21 mai 2016 at 13 h 45 min

    Je reviendrai lire la chronique quand j’en serai rendue là :p

    1. Sophie

      22 mai 2016 at 20 h 20 min

      C’est gentil :p

  3. Books story

    21 mai 2016 at 9 h 06 min

    Les hugo roman sont plutôt très sympa en général 🙂

    1. Sophie

      22 mai 2016 at 20 h 21 min

      Je suis d’accord avec toi 😀 Leurs livres sont de très bonnes qualités

  4. Vampilou

    20 mai 2016 at 16 h 44 min

    Bon bah, je n’ai qu’une chose à dire, vivement, parce que c’est clairement celui que j’ai le plus envie de découvrir !

    1. Sophie

      22 mai 2016 at 20 h 21 min

      Tu vas ADORER !!

  5. Thychat

    20 mai 2016 at 9 h 45 min

    Cette série me fait vraiment envie, merci pour ta superbe chronique 😀

  6. viou03

    20 mai 2016 at 6 h 57 min

    Je le lis ce weeKend. J’espère autant l’apprécier que toi. C’est Rome et le peu que l’on voit de lui dans le tome 1 donne envie.

    1. Sophie

      22 mai 2016 at 20 h 21 min

      Rome est un personnage EXTRA 😀

  7. Hamisoitil

    20 mai 2016 at 0 h 39 min

    Il me tarde de commencer le premier tome 🙂

  8. Mot Envolé

    19 mai 2016 at 17 h 29 min

    Est-ce qu’on peut les lires séparément ou ce sont des suites ?

    1. Sophie

      19 mai 2016 at 23 h 19 min

      On peut les lire séparément 🙂

  9. Mot Envolé

    19 mai 2016 at 17 h 19 min

    Est-ce possible de les lires séparément où se sont des suites ?

Leave a Reply

Abonne-toi !

Tu aimes ce blog ?

Abonne toi en créant un compte dès maintenant pour recevoir par mail les nouveaux articles dès qu'ils sont en ligne, les nouveautés, interviews d'auteurs...

Sophie

Abonne toi !

Merci pour ton inscription :)