Marked Men – Jay Crownover

marked men

DESCRIPTION

Marked Men – Hugo Roman – 17 € – 400 pages

5-etoiles
Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs.
Entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

mon avis

Ma copine blogueuse Stéphanie du blog “Journal d’une fan” (le lien par ici) m’a proposé de lire ce bouquin en lecture commune et je n’ai pas hésité une seule seconde ! C’est une fille super et nous avons énormément de points communs. Je ne pouvais qu’apprécier de discuter avec elle sur un livre… Pour vous dire… Notre lecture n’a duré que 3 jours !! Nous avons dévoré ce roman !

Retrouvez sa chronique par ici

Revenons à nos moutons !

La couverture est diaboliquement tentante… Les couleurs… L’univers du tatouage… Bref ! Un gros point pour ça! J’espérais ne pas être déçue comme pour le dernier bouquin du même style que j’ai lu “Bad Boy” (Chronique par ici). Mais ouf ! Ce n’est pas du tout le cas…

L’histoire est agréablement bien ficelée, les personnages très attachants. POUR UNE FOIS ! Pas de mec ultra lunatique ou possessif. J’en ai raz le bol ! On y découvre Rule, un tatoueur sans accroche dans la vie. Tatoué jusqu’aux pieds et les cheveux en pétard violet. Il a perdu son frère jumeau lors d’un accident de voiture et culpabilise.

Sa famille est brisée mais Shaw, une richissime blonde timide, fait tout pour l’emmener aux repas de famille le dimanche. Rémy, le fils décédé, l’avait présenté à ses parents et ils l’avaient considéré comme leur fille.

Shaw est amoureuse depuis toujours de… Rule. Mais cet imbécile ne s’en est jamais aperçu. Trop froide cette Shaw, trop fille à papa… jusqu’au jour où… Il va aller au bar avec ces potes où cette dernière travaille. Fini les vêtements de coincées hors de prix, collier de perles… Non. La Shaw relève sa vraie nature et Rule ne va pas en croire ces yeux !

Entre eux, une attirance de dingue va se tisser et Rule va tout faire pour être le copain parfait et ne rien faire foirer entre eux sauf que… L’ex de Shaw, Gabe, est un psychopathe. Il refuse la séparation entre elle et lui, et va en être violent malgré les menaces de Rule…

Rule a le sang chaud et compte bien protéger sa dulcinée.

JE VOUS LE CONSEILLE ! LISEZ LE ! LISEZ LE ! 

Sérieusement… L’histoire est belle, construite et magnifiquement bien écrite. Malgré que je m’attendais à cette fin et à la révélation sur le passé de Rémy, j’ai beaucoup apprécié ce livre 🙂 Il est top

12 Comments

  1. sanasan

    8 avril 2016 at 14 h 33 min

    Tout comme Bettie la couverture me bloque un peu 😉 Cela dit, cela n’enlève rien à la qualité du contenu 🙂 Et ta chronique donne envie de faire la connaissance de ce délicieux Rule au corps tatoué de pieds en capes 🙂

  2. BettieRose books

    8 avril 2016 at 10 h 30 min

    Tout le monde en dit du bien, moi je coince à cause de la couverture, je crois me les faire soit en anglais soit en numérique :p

  3. hamisoitil

    7 avril 2016 at 21 h 22 min

    Ok, je vais donc le lire 🙂
    Merci pour ta sympathique chronique qui donne envie de le lire.

    1. Sophie

      10 avril 2016 at 22 h 08 min

      Ravie de t’avoir donné envie 🙂

  4. lheuredelire

    7 avril 2016 at 21 h 13 min

    A force de lire plein d’avis sur ce roman j’ai vraiment envie de me laisser tenter !

  5. Melly's Book

    7 avril 2016 at 20 h 16 min

    Oh, je me le note ! Merci, il me tente terriblement !

    1. Sophie

      7 avril 2016 at 20 h 29 min

      Je te le conseille vraiment 😉

  6. Vampilou

    7 avril 2016 at 20 h 00 min

    Mmm, j’ai adoré, je suis tombée amoureuse, bref, c’est le tout dernier mec de ma vie !

    1. Sophie

      7 avril 2016 at 20 h 29 min

      Faut partager Rule, Vampilou !!!

  7. Steph*

    7 avril 2016 at 19 h 25 min

    J’adore, j’adore, j’adore!!!!

Leave a Reply

Abonne-toi !

Tu aimes ce blog ?

Abonne toi en créant un compte dès maintenant pour recevoir par mail les nouveaux articles dès qu'ils sont en ligne, les nouveautés, interviews d'auteurs...

Sophie

Abonne toi !

Merci pour ton inscription :)