Prude à Frange – C.S Quill

Prude à Frange tome 1- C.S Quill
7,60 € Poche – 448 pages

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.
Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d’étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l’organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu’où est-elle prête à aller pour ça ?

Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu’il ignore, c’est qu’elle poursuit ses propres objectifs et ne l’écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

Merci aux éditions Stories by Fyctia pour ce service-presse riche en émotion !

Mais, mais… WTF ?

Malgré que le résumé soit des plus alléchants dans le style New Romance, j’aimerai beaucoup savoir comment l’auteure a-t-elle pu avoir ce genre d’idée de récit ?! Non pas que j’ai détesté – bien bien bien au contraire – mais le début m’a fait tout de même douter sur ma lecture !
Si vous voulez tenter l’aventure de “Prude à Frange”, asseyez-vous, détendez-vous et attention au décollage décoiffant !
On suit l’aventure atypique de la prude (et hyper maladroite) Cadence alias Virgin alias la Vierge. Oui, la belle et pulpeuse Gin tente le tout pour le tout afin de retrouver sa meilleure amie Ingrid, portée disparue depuis des mois. Elle a l’ultime conviction que cette dernière est entrée dans le cercle fermé du Round; le réseau de prostitués ultra côté.
Avec ces formes et sa particularité d’être toujours pure à son âge, aucun Mac ne veut d’elle. Par dépit, elle désigne un tuteur au hasard qui devra la prendre sous son aile; Mas. C’est le début des ennuis… Il doit l’initier pour être la meilleure des prostitués pour remporter le pactole. Sauf que… forcément, rien ne se passe comme prévu !

Addict de ce bouquin

Cadence réitère ces priorités pour ne pas se perdre corps et âme dans l’aventure du Round; retrouver son amie. C’est sans compter sur l’attirance qu’elle éprouve pour Mas, qui ne lui rend pas les choses faciles. Novice dans le domaine, il va l’aider à apprendre…
Alors, on début j’ai eu du mal à plonger dans le roman. Pas mal vulgaire et un univers assez (beaucoup!) particulier, je me suis dit : euh… mais où je suis tombée ! Et puis, comme Gin, je suis tombée sous le charme du magnifique et fougueux Master. Cette fusion charnelle est un délice à lire et à voir évoluer ! Même si Cadence m’a beaucoup énervé avec ses accidents à gogo, elle reste forte, courageuse et tellement marrante. J’ai tellement hâte de lire la suite ! J’en suis complètement drogué ! Le roman se termine dans un suspens insoutenable !!

Bref !

Ne vous braquez pas à propos de l’univers provocant de “Prude à Frange” ! Pour les adeptes de New Romance, c’est un pur régal de voir Cadence et son tuteur défier les règles du Round et ressentir de tels sentiments l’un envers l’autre… Affaire à suivre !!


17 Comments

  1. Mam'termante

    29 mai 2018 at 16 h 44 min

    Parfais pour cet été à la plage, merci pour la découverte

  2. Claire

    28 mai 2018 at 8 h 48 min

    Hello, celui-ci est dans ma PAL alors merci pour ton avis, ça me donne envie de le lire encore plus ! Je suis fan de ces éditions alors je ne peux qu’aimer 🙂
    A bientôt, Claire.

  3. MllexCeline

    26 mai 2018 at 20 h 57 min

    Hello
    je ne sais pas trop quoi en penser, j’hésite entre envie de le lire et le fais de me dire que qu’il sera sur une pile de livre sans jamais être lu :/
    XoXo

  4. Beatrice

    26 mai 2018 at 8 h 24 min

    J’avoue que ce roman ne me tente pas plus que ça (pourtant je ne suis pas systématiquement hostile au style New Romance).
    Bon week-end !

  5. les carnets de lali

    25 mai 2018 at 19 h 23 min

    coucou !
    merci pour ton avis, mais ce livre ne me tente pas du tout.

  6. Maman Écureuil

    25 mai 2018 at 10 h 51 min

    Je pense que ce n’est pas trop pour moi ce livre. Pas mon style. Mais merci pour ton retour.

  7. Lapinou Family

    24 mai 2018 at 20 h 42 min

    C’est vrai que l’histoire a l’air vraiment bizarre… En tout cas, ça ne me tente pas tellement…

  8. The City and Beauty(kat)

    24 mai 2018 at 16 h 13 min

    Coucou j ai toujours du mal avec le mot auteur au féminin, pour moi femme & homme le même mot orthographié

  9. Girls n Nantes Eva

    24 mai 2018 at 12 h 47 min

    coucou

    désolée c’est pas vraiment mon style, j’attends ton retour sur le tome 2 pour me faire une idée plus précise 🙂
    en tout cas merci pour tes critiques qui me donnent l impression de déjà rentrer dans les livres !

  10. Bulles de Plume

    24 mai 2018 at 8 h 56 min

    Ce n’est pas le style de lecture vers lequel je me tourne (lui préférant les thrillers/policiers) mais j’élargis mes horizons de lecture 😉
    Toutefois, je suis plutôt mitigée par ce que tu en dis: d’un côté j’ai l’impression qu’il peut me plaire et de l’autre pas du tout..; (oui je suis un peu bizarre… lol)
    Je vais attendre ton avis sur la suite 😉

  11. Alex | Blog des parents

    24 mai 2018 at 8 h 02 min

    Je ne lis pas beaucoup.
    Mais ce que tu en racontes ne m’attire pas et ne me donne pas l’envie de le découvrir

  12. Les lectures de la Diablotine

    24 mai 2018 at 8 h 00 min

    Au risque de te surprendre, je ne suis pas attirée par ce livre. Ce que tu en dis, le résumé ne me plaise pas. A voir ce que tu penseras du tome 2 !
    ps : je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais je suis fan de ta bannière !

  13. Natieak

    23 mai 2018 at 22 h 54 min

    Bonsoir
    Les romances, ce n’est vraiment pas mon univers. Je suis quasi exclusivement policier / thriller. Après, il m’est arrivé avec plaisir d’ailleurs de découvrir d’autres genres littéraires lorsque des livres sont mis en avant à la médiathéque. ^^
    Passe une belle soirée

  14. nathalie natpiment

    23 mai 2018 at 22 h 13 min

    drôle d’intrigue , pas sûre que je me serai arrêtée pour le lire ….je suis plutot du genre polar 😉

  15. Laura

    23 mai 2018 at 19 h 31 min

    Coucou,
    Je ne connais pas du tout, mais je suis plutôt thriller et policiers assez sombre en général.
    Après, pourquoi pas, c’est toujours intéressant d’élargir ses horizons !
    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  16. Serena

    23 mai 2018 at 18 h 32 min

    Coucou,
    Je ne suis pas sure sure que ce soit mon style de lecture mais ça semble tellement prenante que pourquoi pas finalement, c’est chouette quand il y a du suspens 🙂
    Des bisous !

  17. MlleLee'

    23 mai 2018 at 18 h 10 min

    C’est un roman qui me fait de l’oeil depuis peu, et je crois que la suite sort dans pas longtemps (a moins que je dis des bétises…) Bref, avec ton avis cela ne fait que confirmer mon envie de le lire 🙂

Leave a Reply

Abonne-toi !

Tu aimes ce blog ?

Abonne toi en créant un compte dès maintenant pour recevoir par mail les nouveaux articles dès qu'ils sont en ligne, les nouveautés, interviews d'auteurs...

Sophie

Abonne toi !

Merci pour ton inscription :)