Notre RDV #jeudiautoedition #3

Notre RDV #jeudiautoedition #3

Coucou les mordus !

Suite à ma participation au mouvement « Je lis des auto-édités »chaque jeudi je vais vous présenter via cet hashtag #jeudiautoedition, un livre auto-édité que j’ai déjà lu et aimé pour vous donner peut-être l’eau à la bouche 🙂 Puis, par la suite vous parler de 1 ou 2 romans auto-édités qui me donnent très envie! Bref, j’espère que cela vous plaise…

1

Tout d’abord, je vous présente un livre auto-édité que j’ai vraiment apprécié. L’histoire est courte mais elle nous transporte dans une romance riche en émotion et en surprise. Secrets, amour, art, passion, joie… Tout y est.

3.99 € KINDLE– 200 pages

Où le trouver

Entre grosses tuiles et petites galères, ma vie ressemble à de la survie. Ni plus, ni moins. Je suis Astrid Dufrene. Mais je n’avance pas, puisque je passe mes journées à douter.
L. Dattello est l’artiste peintre le plus doué de sa génération. Mondialement connu, excentrique, mystérieux et dangereusement attirant. Donc, profane en matière d’Art, je n’ai jamais entendu parler de lui. Mon niveau artistique avoisine le zéro. Pour moi, Picasso n’existe qu’en version diesel ou essence. Et j’exagère à peine.
Mais lorsque nos trajectoires totalement opposées se croisent, nos destins vont se confondre autour du secret qu’il garde jalousement.
Ce qu’il attend de moi ? Ce qu’il me trouve ? Je l’ignore. Tout comme ce que je suis prête à faire pour lui.

Chronique du livre par ici 

titre-2

0.99 € KINDLE – 282 pages

Où le trouver

Le soir de son dix-septième anniversaire, Sofia Claremont est engloutie dans un cauchemar duquel elle n’arrive pas à se réveiller. 
Soudain, Sofia est prise en otage et emmenée à l’Ombre, une île d’où les rayons du soleil ont été bannis à jamais. Une île n’apparaissant sur aucune carte, régie par le clan de vampires le plus puissant de la Terre. Elle est choisie parmi des centaines de jeunes filles pour aller vivre avec Derek Novak, le sombre prince royal, dans son harem juché au sommet des arbres.
Ensuite, celle-ci comprend vite que l’endroit le plus sûr de l’île est dans ses quartiers, et qu’elle doit tout faire pour le conquérir si elle veut survivre une nuit de plus.
Mais réussira-t-elle ? Ou bien est-elle destinée au même sort que celui subi par toutes les autres jeunes filles tombées aux mains des Novak ?

a-la-semaine-prochaine

4 Comments

  1. Vampilou

    13 octobre 2016 at 17 h 48 min

    Ah, c’est deux romans dont j’ai beaucoup entendu parler déjà et qui me font très envie d’ailleurs !

  2. books story

    14 octobre 2016 at 7 h 13 min

    En tout cas, les couvertures sont très belle…

  3. Steph*

    15 octobre 2016 at 7 h 34 min

    Le premier à l’air particulièrement intriguant!

  4. Nova Baby

    18 octobre 2016 at 8 h 50 min

    Le premier est assez tentant !

Laisser un commentaire