Livres à offrir pour la St Valentin !

   Bonne St Valentin à tous et à toutes !!    

Alors oui, me diriez-vous, c’est une fête commerciale, sacrilège ! Mais rien ne fait plus plaisir – commercial ou pas – de recevoir un cadeau par son amoureux/amoureuse… 
Si vous êtes en panique le Jour J car vous n’avez pas encore trouvé le cadeau idéal pour votre dulcinée… Pas de panique ! Dans cet article je vais vous énumérer rapidement quelques bouquins qui réchaufferont la température de votre st Valentin…

Il me vient de suite à l’esprit pour commencer ce TOP 3, le délicieux livre de Selen Itoka “Partie Fine”. Si votre petite amie n’a pas froid aux yeux, elle devrait adorer ce livre érotique. Je vous partage le résumé ainsi que mon ancienne chronique au cas où vous seriez tenté.

Et si un dîner pouvait tout changer ? Dix camarades de lycée qui se sont perdus de vue. Dix adultes qui se retrouvent quinze ans plus tard, le temps d’une soirée. Ils pensaient ne partager qu’un repas, mais l’un d’entre eux leur propose un jeu… très particulier. Bienvenue dans un huis clos sensuel où les frontières les plus intimes vont se brouiller, où les secrets les mieux gardés vont sortir au grand jour, où la séduction, la jalousie et la manipulation seront autant d’armes pour gagner cette partie et dévoiler les véritables intentions du maître du jeu…

Chronique complète

Pour les friands de romance touchante et moins olé olé je vous propose avec grand plaisir le fabuleux roman de Jojo Moyes “Avant Toi” qui a déjà été adapté en film. J’ai pleuré doublement ! Si votre chérie est une grande sentimentale, elle l’adorera.

Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l’Angleterre dont elle n’est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l’accueil glacial qu’il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l’accident qui l’a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.

Chronique complète

Et pour finir, celles qui préfèrent les histoires encore plus légères – à la limite du too much, je vous propose un chick-lit qui m’a vachement marqué l’année dernière. C’était un sacré coup de cœur ! Il est en plusieurs tomes, et se lit en quelques heures 🙂

Le jour de ses trente ans, Rachel fait le bilan : célibataire, sans enfant, un boulot déprimant. Tant pis ! Ce soir, l’heure est à la fête. La tequila coule à flots, et Rachel finit la nuit dans les bras d’un garçon charmant. Sauf que l’apollon en question n’est autre que le fiancé de Darcy, sa meilleure amie et éternelle rivale. Un simple moment d’égarement ? Mais dans ce cas, pourquoi avoir recommencé ?

Chronique complète

 

 

 

 

 

2 Comments

  1. My-bo0ks.com

    22 avril 2018 at 20 h 41 min

    Avant toi est une évidence ! Prête moi ton homme a l’air sympa ! Je ne connaissais pas du tout 🙂

    1. Sophie

      22 avril 2018 at 21 h 45 min

      C’est vrai… Quel chef d’oeuvre! Prête moi ton oeuvre avait été un véritable coup de coeur également. Si tu aimes les chick-lits je te le recommande, j’avais passé un super bon moment !

Leave a Reply

Abonne-toi !

Tu aimes ce blog ?

Abonne toi en créant un compte dès maintenant pour recevoir par mail les nouveaux articles dès qu'ils sont en ligne, les nouveautés, interviews d'auteurs...

Sophie

Abonne toi !

Merci pour ton inscription :)