Teenage Riot – Olivier Castle

Teenage Riot

Nathan est le surdoué du lycée, un élève modèle de Terminale Scientifique promis aux meilleures classes préparatoires et écoles après le bac. Sa vie sans histoire prend un tournant inattendu quand, au mauvais endroit, au mauvais moment, il est accusé d’avoir déclenché l’alarme incendie.

Afin de ne pas entacher son dossier scolaire, il accepte une punition « allégée » et doit assurer le soutien scolaire d’élèves en difficulté. Le destin étant joueur, il devient le tuteur de Morgane, une adolescente rebelle au caractère bien trempé et accessoirement la responsable du faux incendie pour lequel Nathan a plongé.

Côtoyer la punkette va remettre en question sa vie « sans histoire », y compris côté cœur. La plus jolie fille du lycée, cette blonde dont Nathan est amoureux depuis des années, ne semble plus si hors de portée avec un peu d’assurance…

Rdv sur Ulule.com !

Vous ne trouvez pas ce roman en vente? Dans les boutiques ou dans les magasins? C’est normal!
Teenage Riot est un beau projet en ligne sur ulule.com. Le but est de participer au financement de ce livre afin que l’auteur puisse voir un jour son oeuvre en vente! Les dons sont de 5€ minimum, rien de bien méchant ! Grâce à cette somme, vous recevrez un fond d’écran gratuit, votre nom dans les remerciements et un ticket de tombola 😉 C’est cool n’est-ce pas? Evidemment, ceux qui veulent donner plus, auront de beaux cadeaux et même un personnage à leur effigie !
Retrouvez tous les renseignements sur ce lien 🙂

ulule-white.fde52c2553ad

Un univers que j’aime et des personnages prometteurs

Donc ce livre est un Light Novel. Comme l’explique l’auteur, c’est un roman japonais souvent accompagné d’illustrations semblables aux mangas! Ca tombe bien! Adorant les mangas depuis pas mal d’années, je ne peux qu’aimer 🙂 Dans Teenage Riot, les dessins sont vraiment très jolis…
Nathan est un jeune lycéen très doux et mignon. Il est un peu à part, geek sur les bords. C’est la rentrée des classes. Nathan retrouve ses collègues après les vacances d’été. Dans le premier chapitre, en ligne gratuitement, on y découvre ses amis, totalement différent de lui. Je ne sais encore rien de l’histoire mais ce premier chapitre m’a mis l’eau à la bouche 🙂

Un beau projet que je soutiens !

Bref, je soutiens ce projet à 200% 🙂 Une belle idée et une histoire prometteuse. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le site Ulule ou bien le facebook de l’auteur !

page-facebook

Laisser un commentaire