Test – De quel livre sors-tu ?

Pas de lecture encore, je ne trouve pas le temps et la motivation ! Promis bientôt… Pendant ce temps j’ai joué à un petit test comme je les aime. La question: De quel livre sors-tu ?

Je suis tombée sur le livre de Charlotte Brontë
La famille occupe la place la plus importante dans ta vie. Tu es une personne très sensible et tu sais être compatissant et comprendre les autres. Tu aimerais vivre dans un endroit avec un jardin et mener un style de vie simple et tranquille.
Tu te plains peu, tu sais te réjouir de petits détails et rester optimiste, car tu as vécu beaucoup de moments difficiles et de dures épreuves tout le long de ta vie, et tu as su les surmonter.

Bon, pour le coup c’est tout moi craché pour la partie « sensible et famille ». Mais je me plains peu… C’est tellement FAUX ahahah. Je connais pas ce bouquin! C’est peut-être l’occasion 🙂

Alors, et vous? 🙂 Voici le lien du TEST

3 Comments

  1. Evangeline

    3 avril 2017 at 10 h 05 min

    Je m’en vais de ce pas faire le test. Je suis assez curieuse de voir quel livre va m’être attribué ^^

  2. Evangeline

    3 avril 2017 at 10 h 09 min

    Bon ben je suis Dracula ^^
    « Tu es une personne réfléchie, intelligente et solitaire. Dracula, de Bram Stoker, est ton prototype en littérature. Les autres ont tort s’ils pensent que tu es toujours malheureux, car ils ne comprennent pas que nous sommes tous différents, et c’est normal.
    En général, tu évites les groupes, tu aimes passer du temps seul avec tes pensées. Tu adores découvrir jusqu’où peut aller l’esprit humain, tu aimes résoudre des problèmes intellectuels difficiles. Ton monde intérieur est beaucoup plus important pour toi que le monde extérieur. « 

    1. Sophie

      3 avril 2017 at 12 h 59 min

      Pas mal du tout ! Je pourrais l’être aussi 😛 Ce petit test était plutôt sympa

Laisser un commentaire