Wild Crows tome 2 – Blandine P. Martin

Wild Crows tome 2 – Blandine P. Martin
4,99 € Kindle – 326 pages

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête. 
« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. » 
Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles. 
Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.
Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

Merci à l’auteur pour ce service presse… J’avais hâte de connaître la suite et les nouvelles mésaventures de Joe !!

C’est reparti pour un tour… en Harley bien sûr !

Remontez sur votre Harley Davidson, parce que les gars des Wild Crows reviennent pour un second opus ensorcelant ! L’auteur nous avait laissés sur les fesses lors de la fin du premier tome… Sadique ! Bien sûr je ne vous dirais pas de quoi il peut bien s’agir mais, pour votre santé et surtout votre moral, si vous voulez lire le 1, armez-vous du second tome sinon l’attente va être dure !!
On retrouve notre intrépide Joe, pour notre plus grand plaisir, dans diverses situations dont elle aurait bien pu se passer… Rien ne l’arrête. C’est une femme, et alors ? Elle a encore plus envie de s’imposer. Ses blessures du tome 1 l’entraînent en bas de la pente. Elle tiendra bon, et remontera la tête haute de toutes ces épreuves. J’adore voir l’évolution du personnage principal, alors qu’il touche le fond. Comment va-t-il s’en sortir ? Avec quelles séquelles ?
J’avais beaucoup aimé le premier tome… Mais alors celui-là !!! Tellement plus !! Vous allez vite savoir pourquoi…

Ash forever…

Aaaaaaaaaaaaaah…. Une histoire d’amour pointe enfin le bout de son nez et pas avec n’importe qui… le sentimental, le dur à cuire, le sexy, le merveilleux… Ash. J’avais craqué pour Mack dans le précédent tome, mais là, j’ai succombé aux yeux ensorcelants d’Ash. Ce que j’ai apprécié c’est que l’auteur y va tout en douceur. Ce sont de petites attentions, tendresses, paroles qui tissent leur lien si fort au fur et à mesure des chapitres…
L’histoire est toujours aussi agréable à lire, fluide et sans aucune incohérence. Les personnages sont travaillés à fond. On se croirait presque dans une série américaine… Je ne pensais pas être aussi addict !

Bref !

Une suite de qualité, avec des personnages qui évoluent au fil des pages. Une Joe de plus en plus explosive et un Ash irrésistible… Vivement le tome 3 !


7 Comments

  1. Les lectures de la Diablotine

    13 juin 2018 at 6 h 27 min

    Je suis ravie de voir que tu as passé un bon moment avec ce tome 2 ! A voir ce que le 3 va te réserver ! Combien de tomes pour cette saga ?

  2. Plume

    12 juin 2018 at 22 h 10 min

    j aime les histoires romantiques. Ce sont même mes préférées. J aime la description de la force des sentiments, si intense et si personnelle à la fois.
    Tout à fait mon style

  3. kat

    12 juin 2018 at 11 h 53 min

    Coucou c’est comme avec les séries quand tu as x tomes, je suis moins emballée

  4. MAMAN ET SA CHIPIE

    12 juin 2018 at 8 h 19 min

    ce livre a l’air palpitant. merci pour ton avis

  5. crozaclive

    11 juin 2018 at 8 h 22 min

    Ce livre pourrait tout à fait me correspondre, tu as laissé beaucoup de suspense dans ton billet … par contre, je ne lis que sur papier, je vais voir s’il existe….

  6. Girls n Nantes Eva

    11 juin 2018 at 8 h 16 min

    coucou

    avant de passer au tome 2 il faut déjà que je lise le tome 1 mais tu m’as donné bien envie car tu sais transmettre ta passion 🙂

  7. UneFille3point0

    9 juin 2018 at 21 h 05 min

    Merci pour ton retour mais j’ai beaucoup de mal avec les livres avec plusieurs “TOME”. A part, Harry Potter, je n’ai reussi à accrocher avec aucun !

Leave a Reply

Abonne-toi !

Tu aimes ce blog ?

Abonne toi en créant un compte dès maintenant pour recevoir par mail les nouveaux articles dès qu'ils sont en ligne, les nouveautés, interviews d'auteurs...

Sophie

Abonne toi !

Merci pour ton inscription :)