Wild Crows tome 3 – Blandine P.Martin

Wild Crows tome 3 – Blandine P. Martin
4,99 € Kindle – 409 pages

Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’entente des Wild Crows.

Merci à l’auteur pour ce service presse… Je suis devenue une véritable mordue aux bikers de Monty Valley !

Une suite toujours à la hauteur

J’avais eu le coup de cœur pour le tome 2… Et bien c’est reparti pour un tour ! L’histoire est toujours aussi passionnante et addictive. J’ai mis beaucoup de temps à le lire, appréciant chaque chapitre, chaque page. J’avais la hantise de terminer ma lecture et de devoir attendre la suite des mois.. Et puis bon, c’est chose faite ! Je vais devoir attendre comme les autres lectrices de Blandine !!
Les personnages qu’on apprécie tant depuis deux tomes évoluent de plus belle. Joe devient au fur et à mesure une réelle Wild Crows et ne se laisse plus faire. Dans ce tome là, l’auteur a voulu nous emmener totalement dans une belle histoire d’amour entre Ash, l’un des bikers au regard de braise, et la jeune JoeAsh ayant déserté à la fin du tome 2, ne sait plus comment se comporter par rapport à Joe, se faire pardonner et comment exprimer ses sentiments dont il a essayé de refouler.
Personnellement, ça ne m’a pas du tout dérangé qu’il y ait moins d’aventure ou de suspens, au contraire. Je suis fan des histoires d’amour, si vous aussi, vous n’allez plus lâcher ce bouquin ! L’auteur sait où nous emmener dans cette saga, et j’aime ça.

On veut de l’amour !

Les sentiments entre Joe et Ash se tissent au fil des pages. C’est bien mené, pas trop vite, pas trop lent. Tout ce qu’il faut pour souffler de soulagement lorsque les deux tourtereaux se jettent dans les bras de l’un de l’autre. Un réel soulagement. Le fait que leur entourage ne soit pas au courant de leur relation, y compris le père de Joe, également meilleur ami de Ash est plaisant ! On se demande bien comment tout cela va bien finir… Ça met du piquant à la lecture. Bien sûr, le tome se termine avant que l’on sache !

Bref !

Une suite parfaite, fleur bleue comme j’aime. Je ne pensais pas être aussi attaché à cet univers et surtout à monsieur Trevor Laurens… J’ai hâte de lire la suite ! Par chance, elle arrive à la rentrée 2018 !


Leave a Reply

Abonne-toi !

Tu aimes ce blog ?

Abonne toi en créant un compte dès maintenant pour recevoir par mail les nouveaux articles dès qu'ils sont en ligne, les nouveautés, interviews d'auteurs...

Sophie

Abonne toi !

Merci pour ton inscription :)