Wild Crows tome 4 – Blandine P. Martin

Wild Crows tome 4 – Blandine P. Martin
4,99 € Kindle – 352 pages
PRECOMMANDE

Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant. 
Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.

Merci à l’auteur pour ce service presse en avant première. Quel bonheur de retrouver ces bikers que l’on aime tant ! Sortie prévue le 12 septembre…
Attention, quelques révélations dans cet article.

A chaque tome, sa dose de bonheur

C’est fou comme Blandine a réussi à inventer tout un univers, un sentiment dans chacun de ses tomes des Wild Crows. Tous ont une approche différente. Là encore, dans ce tome 4, les personnages évoluent une fois de plus, un fils qui fera son apparition neuf ans plus tard qui déstabilisera notre biker préféré Ash, une Joe soucieuse de l’avenir de son couple, un chef fébrile loin de connaître toute la vérité sur sa fille, et pour couronner le tout ; un nouveau gang qui sèmera la terreur !
Plus on avance, plus l’auteur joue avec notre patience !! Souvenez vous, Joe et Ash, le couple fard de la saga, n’ont pas encore dévoilé leur relation à l’impressionnant Jerry. Ils essaieront par tous les moyens…. On tremblera en même temps qu’eux à chacune de leurs tentatives. Je n’avais qu’une hâte : que Jerry le sache enfin ! Bon sang, comment il allait réagir ?! Bien sûr, pas comme il était prévu. Entre temps, Ash, devra apprendre le rôle de père sur le tas accompagné de Joe. La tranquillité n’existe pas chez les Wild Crows ! Jamais !

Une suite et fin très attendue

Après avoir eu un terrible coup de cœur pour le tome 3, très romantique, ce tome 4 est tout aussi réussi. Aucune baisse de régime que ce soit dans le rythme ou pour l’intrigue. Tout est parfait et très bien mené, comme toujours avec Blandine. Je n’ai qu’une hâte maintenant ; connaître le dernier tome de la saga ! Ash et Joe vont-ils résister aux affaires sombres du club Wild Crows, Casey, le demi-frère de Joe aura-t-il la vie sauve ? Trop de questions sans réponses ! Un dernier tome qui va conclure une saga très réussie qui m’aura tenu en haleine à chacun des tomes.

Bref !

Une suite réussie, ce n’est plus une surprise ! Une saga de qualité qui va certainement rester dans notre cœur un long moment, si ce n’est pour toujours. J’attends la suite avec grande impatience, et une pointe de tristesse… car ce sera l’ultime tome. Blandine pas trop de pression ? :p

Leave a Reply

Abonne-toi !

Tu aimes ce blog ?

Abonne toi en créant un compte dès maintenant pour recevoir par mail les nouveaux articles dès qu'ils sont en ligne, les nouveautés, interviews d'auteurs...

Sophie

Abonne toi !

Merci pour ton inscription :)