Wild Crows tome 5 – Blandine P. Martin

Wild Crows tome 5 – Blandine P. Martin
4,99 € Kindle – 316 pages
AMAZON

L’amour, la haine.

La vie, la mort.

Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.

Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.

Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.

Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.

De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.

Merci à Blandine pour ce service presse !

Un tourbillon d’action

Ça y est, nous y sommes. Après un an d’aventure auprès de nos bikers préférés de Monty Valley, nous voici aujourd’hui sur le blog pour parler du dernier opus fraîchement sorti… C’est vraiment triste et émouvant de quitter nos personnages préférés ; Ash, Jerry, Casey…
Dans ce tome là, l’auteur a mit le paquet niveau action. J’imagine qu’elle a tout mis en oeuvre pour nous empêcher d’oublier cette saga si originale et incroyable à nos yeux.
Attention ça va décoiffer : un nouveau personnage dans la famille d’Ash fait son entrée, des morts bien des morts seront à déplorer, le maire est plus détestable que jamais envers les Wild Crows. Et Joe… Oh Joe ! Comme je m’y attendais ! Une nouvelle viendra bouleverser son univers… Joe, en verra de toutes les couleurs et saura sortir la tête hors de l’eau comme à chaque fois.
Le couple Ash et Joe fait rêver et donne de la douceur dans ce monde si noir et dangereux dans lequel ils vivent. Le petit Aiden m’a beaucoup plu dans ce tome là, un Wild Crows avant l’heure ! Malgré sa gueule d’ange, il n’en perds pas une pour se montrer diabolique.
Le cinquième tome passe à une vitesse incroyable, beaucoup trop vite à mon goût ! Lu en 24h, je n’ai pas pu résister. L’auteur planche sur le spin off de la saga… Quelle merveilleuse nouvelle pour les addicts comme moi ! Vivement !

Une dernière balade sur notre Harley…

Un délice comme d’habitude. Je me répète encore une fois, pas original hihi !
Joe ne supporte plus le danger qui l’entoure et la mort qui plane sur sa famille et les êtres qui lui sont chères. Elle mettra tout en oeuvre pour ouvrir les yeux aux bikers afin qu’ils ne risque plus leur vie. Jerry aura un nouvel objectif pour réaliser le souhait de sa fille. Peut-être que c’est la seule chose auquelle je n’ai pas vraiment adhéré ? Je ne vous en dis pas plus !!
Les personnages évoluent une fois de plus et nous régalent. Casey grandit et mûrit malgré le deuil. Ash prends à cœur son nouveau rôle de père et de mari. L’amour que les Wild Crows se portent entre eux est beau et touchant. Nous en sommes presque jaloux.

Bref !

L’auteur a réussi son pari ! Ce dernier tome est une vraie réussite qui se termine comme nous l’avions tant rêvé. Ce n’a pas été simple pour y parvenir mais Joe est une vraie Wild Crows et rien ne peut l’arrêter ! Je n’ai qu’une hâte : dévorer le spin-off de la saga !

Leave a Reply

Abonne-toi !

Tu aimes ce blog ?

Abonne toi en créant un compte dès maintenant pour recevoir par mail les nouveaux articles dès qu'ils sont en ligne, les nouveautés, interviews d'auteurs...

Sophie

Abonne toi !

Merci pour ton inscription :)